Nos prestations
Organisez vos évènements en toute confiance

Hôtesses Prestige
Organisation de la prestation

Nous sommes pleinement à votre écoute dès le premier rendez-vous afin de vous faire gagner du temps et vous délivrer un cahier des charges complet le plus rapidement possible.
Dans le cadre d’une volonté de communiquer avec un évènement sans idée prédéfinie, nous pouvons vous proposer plusieurs axes et déterminer ensemble l’objectif d’une manifestation.

Dans tous les cas nous organisons toutes les prestations évènementielles sur Tours, en Indre et Loire, et en région Centre. Que ce soit un évènement pour un comité restreint ou pour un projet à grande échelle, nous y prêtons la même attention et la même qualité de services.
Nous faisons en sorte d’anticiper au mieux vos demandes et nous chargeons de réserver le lieu le plus approprié. Nous organisons la restauration, choisissons le service traiteur idéal et nous nous chargeons de toute la gestion des hôtesses d’accueil nécessaires au bon déroulement.

Hôtesses Prestige
Hôtesses d’Accueil

Que ce soit pour des évènements publics, professionnels ou privés, nos équipes d’hôtesses accueillent et renseignent les visiteurs et les convives lors des évènements.

Nous nous chargeons de toute la gestion de l’accueil en intégrant le contrôle des entrées et des sorties. Prestance, sérieux et amabilité sont les maîtres mots de nos hôtesses d’accueil de Tours et de l’ensemble du territoire.

Hôtesses Prestige
Gestion du lieu de réception

Le lieu de réception d’un évènement est la partie stratégique d’un projet, c’est là où tout va se mettre en œuvre. Et pour que votre projet soit une réussite, nous gérons les moindres détails. De la mise en place de la salle, à la décoration, en passant par le recrutement et la gestion du personnel, nous préparons et réalisons l’ensemble de vos évènements sur Tours (37).
Et parce qu’il y a toujours un après évènement, nous prenons également en charge le nettoyage des locaux utilisés.